encyclopedievie

encyclopedievie

Vendredi 15 avril 2011 à 18:15

Quand on pense à des aliments de guérison, nous ne considèrent pas toujours les herbes et les épices. Ils sont les petits plus qui nous mettent souvent sur notre alimentation pour lui donner plus d'assaisonnement et de le rendre plus savoureux pour tout le monde à la table. Mettez la salière loin lorsque vous cuisinez, que trop de sel dans l'alimentation peut être synonyme de désastre pour votre système circulatoire et les reins. Reach au lieu d'herbes et d'assaisonnements pour la santé de jazz jusqu'à votre prochain repas et vous aider à vous en meilleure santé en plus! Fines herbes et épices ont été utilisées pendant des siècles pour traiter une variété de conditions sanitaires et médicales. En voici quelques exemples des conditions inflammatoires, infections, maladies auto-immunes, l'hypertension artérielle, taux élevé de cholestérol et des nausées. Il ne fait aucun doute que quand il s'agit de fines herbes et d'épices il ya beaucoup de propriétés curatives, vous devriez apprendre à se connaître mieux.

L'ail est utilisé depuis longtemps comme un remède populaire pour de nombreux maux. L'ail est un membre de ce qu'on appelle la famille allium, car il contient une substance appelée allicine. D'autres membres de cette famille comprennent les oignons et les échalotes. La recherche sur les bienfaits de l'ail a montré qu'il est un puissant agent de prévention contre les accidents vasculaires cérébraux et cardiaques. L'ail est également contribué à abaisser la pression artérielle. D'autres études ont montré que l'ail est très proche d'une forme naturelle de l'antibiotique. L'ail est plein de substances qui contribuent à détoxiquer l'organisme et sont capables de se disperser des agents cancérigènes que sont la construction dans le système. Un certain nombre d'études ont montré qu'une alimentation riche en ail aide à réduire le taux de cholestérol total d'un individu, y compris le mauvais cholestérol ou LDL tout en même temps, il pose la bonne cholestérol HDL dans le sang. L'ail se bat aussi un grand nombre de bactéries et de virus et contribue donc à prévenir les infections. L'ail est associée à une diminution du risque de cancer de l'estomac. Recherche en Italie et les effets bénéfiques d'ail soutien de la Chine. L'ail est préférable de consommer à l'état brut. La meilleure façon de profiter de l'ail est de le manger cru: coupé, tranché vers le haut ou haché. Le gingembre est une substance très bizarre. Il peut être trouvé dans tous les départements de produire, et devrait être davantage utilisé pour ses effets bénéfiques sur la santé. Ginger fonctionne bien pour calmer les maux d'estomac.

http://encyclopedievie.cowblog.fr/images/cre1.jpgGinger est particulièrement bonne à prendre avant de s'engager dans un voyage si vous êtes sujet au mal des transports. Ginger snaps et pain d'épices sont aussi efficaces pour calmer des maux d'estomac. Les femmes enceintes sont souvent encouragés à manger de gingembre pour réduire les nausées de nausées matinales. Le gingembre est également soupçonné d'être utile dans la lutte pour perdre du poids, car il fonctionne comme une aide alimentaire naturel. La raison pour laquelle cela fonctionne est que le gingembre contribue à stimuler la vitesse à laquelle le corps brûle des calories. Cette prestation a été confirmée dans des études menées par des chercheurs en Australie. Couplé avec d'autres épices, y compris le romarin, le thym, l'origan et le poivre, le gingembre est excellent en ce qui concerne ses propriétés antioxydantes et est donc compétent dans la lutte contre le cancer.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : encyclopedievie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://encyclopedievie.cowblog.fr/trackback/3101099

 
Créer un podcast